Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllimaC
Archives
EllimaC
Newsletter
4 avril 2011

Tadam

Hey !

Aujourd'hui j'ai juste le temps de poster une petite illu.

Je vous en dirai plus la prochaine fois.

Dîtes-moi ce que vous en pensez.

fanfictionnb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sinon je sais pas si vous vous en souvenez mais je vous ai dit que j'avais fait un stage de musique.

Une vidéo est en ligne. Pour l'instant il n'y a qu'une vidéo d'un morceau qu'on a fait. Je suis pas dedans mais allez la voir c'est génial !

C'est du Bach (à l'éléctrique) Cliquez

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> Trop beau ton dessin tadam .<br /> C' est vrai que c flipant!!!<br /> <br /> Salut <br /> LADY
J
Merci pout tous ces magnifiques compliments ! Et ouais c'est sympa de faire des dessins ou faut deviner faudrait que j'en fasse.<br /> <br /> __ Je fais des compliments que quand c'est vrai ;-)<br /> Ok ! J'en ferrais d'autre alors =D<br /> Copiteuse =P Je veux un lien alors !<br /> Nan, je plaisante... <br /> J'ai eue une mauvaise expérience la dernière fois que j'ai demandé ça xD<br /> 3 liens sur un article --'<br /> C'était sur Skyrock mais bon xD<br /> Après le temps que t'en fais pas autant ou plus ça me va (sauf si t'aimes embêter les gens ! xD)<br /> J'ai fais le tour ^^<br /> Bisous...
L
J'aime bien cette illu', ça donne un côté sombre *groOoar* =D<br /> Pour la vidéo :<br /> -tu vas sur youtube :3<br /> -tu choisis une vidéo :3<br /> -en dessous de la vidéo, il y a "intégrer", tu cloques dessus :3<br /> -là où il y a écrit "largeur/hauteur" tu mets *de préference* 300 pixels en hauteur <br /> -tu copies le code au dessus<br /> -tu le mets sur le blog<br /> -tu postes<br /> -tu édites et tu repostes (oui c'est zarb)<br /> Oilàà en espérant t'avoir aider !<br /> Usse !!
J
Alors c'est qui ?<br /> <br /> __ C'est Esther dans... Esther xD<br /> ça te dit que j'en fasse d'autre des dessins à trouver comme ça ?
J
Hey sympa cette petite illu ! J'aimerai bien avoir illustrator !<br /> Je veux bien que tu m'avertisses. Et je trouve super cool que tu me demandes mon avis ^^<br /> Là en fait la main est un peu petite par rapport au corps. Moi aussi fo que je bosse l'anatomie T.T<br /> <br /> __ Ouais je trouves aussi =D j'ai réussi à le téléchargé sur le Net pour 30 jours mais c'est nul en faite,s je sais pas m'en servir surtout et je vais chercher des tutos en Français toute à l'heure sur Internet on verra ce que je vais trouvé =)<br /> Ok pas de soucis =) Mais c'est normal vu que tu es forte en dessin et que tu es la seule avec qui je parle un peu voilà et puis tu as l'air sympa !<br /> Ouais je trouve aussi mais avant ça faisait énorme donc, j'en avais marre donc j'ai laissé xD<br /> Ah ok x) j'arrive jamais à bien faire l'anatomie non plus, j'ai toujours un truc trop gros --'
Publicité