Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllimaC
Archives
EllimaC
Newsletter
12 avril 2011

Attention, il vous prend peut-être pour une chèvre !

Hi,

Alors en fait, avec Margaux un essaye de faire "la suite" de Soul Eater. Voici un éssai du début, pour l'instant c'est moi qui as tout fait. Mais je n'ai pas eu le courage ni le temps de tout terminer. Voilà, sens de lecture japonais (Manga).

 

PAGE1SL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page2se

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanfictionnb

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'aime beaucoup tes BD elles sont sympa :3. J'aime trop ta bannière aussi *0* !<br /> Je viens de m'inscrire sur blogger, mais avant j'étais sur canalblog (ici : http://biduuule.canalblog.com/ ). Si tu pouvais passer me voir (clique sur mon pseudo) ce serait sympa :3 !<br /> Bisous, je reviendrais =^-^=
W
Sinon moi aussi j'adore Soul eater! :D j'ai même un autographe du mangaka (je l'ai rencontré à un festival ^^)!
L
Sympa tes groupes Facebook xD <br /> Mais le pire c'est que j'en mets de la crème solaire x"D Je suis tellement blanche que je prends quand même des coups de soleil >< C'est pas juuusteuh
P
Défonnnnnce Nooooooox ! :D
L
Moi aussi j'adore Soul Eater!!! Et c'est une bonne idée de continuer^^. Tu veux participer à mon concours??? Ce serai coOl!!!!!<br /> Bisouilles
Publicité