Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllimaC
Archives
EllimaC
Newsletter
8 juillet 2011

Ocarina of Time ? I l♥ve it !

Salut, salut !

Je voulais vous dire Merci pour vos messages de soutiens ! Maintenant je vais beaucoup mieux. J'ai juste ma aux dents car j'ai eu des bagues hier :'( mais bon je vais arrêter de me plaindre !

J'ai eu le temps de faire un mini strip à la tablette alors le voici :thelgdofzeldastrip1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

theldofzeldastrip2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit

Je pars en vacances Lundi ou Mardi pendant deux ou trois semaines. Et j'ai décidé de poster tous les vendredis. Alors, j'ai préparé un post automatique pour vendredi prochain mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de mettre en place d'autres posts alors on va voir...

Sinon bonnes vacances à vous tous. :D

 

 

Publicité
Commentaires
S
Gnyyyyah je t'envie en plus ca faigt trop longtemp que j'ai pas joue a Zelda TQT geek en manque<br /> C'est bien la 3DS ?<br /> Bonnes vacances
Publicité