Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllimaC
Archives
EllimaC
Newsletter
25 juin 2011

Damned le chat qui mange de la confiture de groseilles existe !

Mes chèrs compatriotes, nan je rigole salut mes minis Cupcakes.

Ce mois-ci j'ai été très malade. Pour commencé j'ai eu un ganglion au coup côté droit avec un bouchon dans l'oreille.Ensuite après ça j'ai chopé une grippe plus un rhume deux jours avant le concert de collège ou bien sur je jouais de la guitare et je chantais. Et maintenant j'ai une infection dans l'oreille gauche: un furoncle qui fait souffrir sa race. Je ne dors plus depuis 3 jours tellement j'ai mal à l'oreille, un truc de fou je peux même plus ouvrir la bouche côté gauche à cause de la douleur et vu que c'est un infection j'ai de la fièvre... Je suis quand même allée en cours tous les jours ! Au moins j'ai pas eu les 3 en même temps et je suis en vacances !                                                                                                                                 Du coup j'ai fait une petite illu :                                                                                                                                                        

jesuismaladelikesometimesthestarsEt des croquis après avoir vu le clip Sometimes the stars

Bonne nuit les petits

 

 

Publicité
Commentaires
L
Roh ma pauvre tu n'as pas de chance. Remets toi bien =)<br /> <br /> Hihi je pars en Grèce *w*
S
Ma pauvre je te plaint, j'espère que tu gueriras vite allez courage !
W
Oh pas de chance j'éspère que ça ira mieux!!! :o
L
Oui c'était excellent ! J'me suis vraiment bien marré. :)
S
Vraiment sympa ton illu :) Et puis j'aime bien les yeux des gens dans tes croquis !<br /> Je viens enfin de comprendre le nom de ton blog : Ellimac c'est Camille à l'envers :D Je suis nulle...
Publicité