Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllimaC
Archives
EllimaC
Newsletter
20 mars 2011

HEHOO Tristepin appelle ses potes ! Tristepin appelle ses potes ! C'est bon on t'a entendu !

Hallo

Bon aujourd'hui j'ai pas grand chose, j'ai juste un tag pour Paola !

Tag

Voili Voilou

A bientôt pour de nouvelles aventures

                          [ Pffff ....                                                                                                                                      

- Quoi !

- C'est plus fort que toi !

- Hey j'ai dit/écrit un truc plus fort que moi ]

Publicité
Commentaires
C
Tiens mais que vois-je? une nouvelle arrivante! bonjour à toi, noble étrangère de la blogosphère ^^ ET EN PLUS CA RIME MOUHAHAHAHAHA
P
Haha ! xD Ta subite envie de me taguer est accordée. :D Je ferai le poste surement le 28, après celui de mon anniversaire [ Non je n'insinue rien ... ^u^ ], merci !
Publicité