Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EllimaC
Archives
EllimaC
Newsletter
3 mars 2011

Welcome to my life

Hello les gens                                                                                                                                

Bienvenue sur mon blog personnel, oui avant j'avais un blog avec une amie mais à partir d'un certain temps notre blog ne nous plaisait plus. Alors nous avons décidé de créer chaune notre blog.

Et là vous êtes sur le miens.

Oubliez mon ancien blog, lisez mon nouveau blog ^^ !

J'vais quand même me présenter.

Je suis EllimaC j'ai 13 ans je vis avec 2 chats et ma famille
Bref

Bienvenue sur mon blog.

Ellimac1

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou c ta soeur !!!!<br /> <br /> ton nouveau blog est un peu près classe !!!lol<br /> <br /> c mieu maintenant que tu as changé !!<br /> <br /> Pas ton blog !!!<br /> <br /> Bon tu comprends !!!! Lol !!<br /> <br /> @+ <br /> <br /> Lady (Lucile) ta soeur qui ... !!!
M
Je connaissais pas l'ancien blog !! J'aime bien cette banière, elle est...réveuse !! C'est joli ce que tu fais mes je trouve que tes personnages ne sont pas tout à fait proportinnés ! Je ne sais pas ce que tu en pense !
Publicité